Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie "Teenage", comme ils disent les non-teenage, elle est dure. So dure...
16 décembre 2010

Chapitre 0. 19h57

Olivia (Ou pas). 15ans. Quelque-part en France (Ou pas). Amoureuse de Chéri<3. Facebook. Lycée. Amis. Amours. Coups d'coeur. Coups d'tête. Fahsion. Texto. Make-Up. Musique. Internet. Party. Livres. Piano. Anglais. IPod. Girafes. Talons. Cinéma. Vernis. Londres. Séries. Guitare. Voyages. OMFG.

Ici c'est un journal intime. Une sorte de déballage de vie, de vidage de sac, de défouloir. Je sais pas si ça sera lu. Je m'en fiche un peu. Mais je vous assure que ça fait du bien.

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie "Teenage", comme ils disent les non-teenage, elle est dure. So dure...
Publicité
Publicité